Mise à jour - 14 septembre 2006
Mise à jour de la technique utilisée pour les attaques de projectiles du démon squelette.
Ajustement de l'équilibre de certains groupes de monstres dans la mission de l'Archipel des Iles de Feu et la zone d'exploration de la Banquise de glace.
Ajustement des caractéristiques de Tin Dao Kaineng dans le Lagon d'Haiju.
La carte du monde fonctionne correctement dans les Catacombes, l'Outre-monde et la Fissure du Malheur, où elle apparaissait en noir.
MISE A JOUR DES BATAILLES DE GUILDES
Suppression d'un garde du corps et d'un archer près des Seigneurs de guilde.
Ajout de deux chevaliers près du Seigneur de guilde. Les chevaliers sont des Guerriers qui
possèdent les compétences suivantes : Tranche-artère, Entaille, Sceau de guérison et Attaque puissante.
Ajustement des positions des PNJ dans les halls de guilde.
Réduction à 20 minutes du temps pour atteindre la Victoire ou la Mort !
Modification des effets dela Victoire ou la Mort!afin qu'ils s'appliquent à tous les joueurs, quel que soit le lieu où ils se trouvent sur la carte.
MISE A JOUR DES COMPETENCES
Assassin
Coup du lotus noir : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
Lames d'acier : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Poudre aveuglante : l'Aveuglement affecte désormais la cible et les ennemis se trouvant à proximité.
Dague d'infirmité : augmentation des points de dégâts à 15..60.
Attaque critique : réduction du coût en énergie à 5.
Prison obscure : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
Refuge : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Efflorescence mortelle : augmentation des points de dégâts à 20..45
Coup désespéré : augmentation des points de dégâts à 15..60.
Crocs du renard : augmentation des points de dégâts à 5..30
Coup du lotus doré : augmentation des points d'énergie à 5..12
Frappe de la jungle : augmentation des points de dégâts à 10..25
Fureur de Locuste: augmentation des chances de lancer une attaque double à 33%.
Coup des neuf queues : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Coup répété : augmentation des points de dégâts à 10..30.
Attache de Scorpion : réduction du temps d'incantation à 1 seconde. <
Ombre de hâte : réduction du coût en énergie à 5, augmentation de la durée à 30..60 et
réduction de la vitesse de déplacement de 15%.
Fardeau nébuleux : réduction de la durée à 3..15 secondes.
Linceul de détresse : réduction du temps de recharge à 15 secondes.
Sceau de malice : réduction du temps de recharge à 5 secondes, réduction du temps d'incantation à .25 secondes.
Siphon de vitesse : amélioration de la réduction de la vitesse de déplacement à 33%, la portée de ce sort est désormais la moitié d'un sort normal.
Siphon de Force : augmentation de la durée à 5..20 secondes.
Frappe à la tempe : réduction du temps de recharge à 20 secondes, augmentation de la durée à 1..10 secondes.
Attaque sournoise : augmentation des dégâts conditionnels à 15..75.
Méthode du geste parfait : augmentation des points de vie pour une attaque critique réussie à 10..40.
Affront sauvage : augmentation des points de dégâts à 10..35.
Elémentaliste
Prodige éthéré : augmentation des points de dégâts pour chaque point d'énergie à 3.
Flamme spirituelle : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 5 secondes.
Gel spirituel : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Choc spirituel : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 8
secondes.
Moine
Aura de Balthazar : réduction de la durée à 8 secondes.
Sceau du fléau : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
Bannissement : cette compétence inflige désormais deux fois plus de dégâts si elle frappe une créature invoquée.
Bienfait divin : augmentation du temps de recharge à 10 secondes, réduction des points de vie concédés à la cible à 15..60.
Extinction : augmentation du temps d'incantation à 1 seconde, augmentation du temps de recharge à 12 secondes.
Sceau d'épuration : réduction du temps d'incantation à 2 secondes.
Sceau du jugement : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
Feu du zélote : augmentation du temps de recharge à 45 secondes.
Envoûteur
Images d'attrition : réduction de la dégénération de santé à 1..3.
Sceau sangsue : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
Sceau d'interruption : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
Nécromant
Sceau du fléau : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Rôdeur
Flèche à pointe large : réduction du coût en énergie à 15.
Equinoxe : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
Famine : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
Grand brasier : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
Lacération : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
Attaque sauvage : réduction du temps de recharge à 10 secondes.
Fureur du tigre/Furie bestiale : réduction de la vitesse d'attaque à 25%.
Ritualiste
Rage de l'ancêtre : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Mingson était aveugle : réduction du temps de recharge à 15 secondes, réduction du temps d'Aveuglement à 3..8.
Mélodie du sang : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..25.
Compagnon de création : réduction des points d'énergie à 1..6.
Frappe canalisée : réduction du temps de recharge à 6 secondes.
Xinrae était rebelle : réduction du coût d'énergie en 15.
Désenchantement : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..20.
Déplacement : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
Dissonance : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..20.
Arme émoussée : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
Frappe d'essence : augmentation des points de dégâts à 15..60, augmentation des points d'énergie à 1..9.
Vision de l'au-delà : réduction du temps de recharge à 10 secondes.
Vivacité spectrale : amélioration de la réduction du temps de recharge des sorts à 25%.
Kuurong était avide : augmentation des points de dégâts à 15..75.
Arme guidée : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
Vie : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
Guérison du corps et de l'âme : augmentation des points de vie concédés à la cible à 20..115.
Lien de douleur : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
Douleur : réduction du temps de recharge à 30 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..30.
Préservation : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
Kaolai était protecteur : augmentation de la durée à 15..60 secondes.
Récupération : augmentation du coût en énergie à 25, réduction du temps de recharge à 45 secondes.
Seigneur de rituel : réduction de la recharge de l'esprit à 15..60%.
Mélodie des Ombres : augmentation du coût en énergie à 15.
Refuge: augmentation du coût en énergie à 25, augmentation des points de dégâts subis à 75..45, réduction du temps de recharge à 45 secondes.
Apaisement : augmentation des points d'énergie à 25, réduction du niveau à 1..8.
Brûlure de l'esprit : augmentation des points de dégâts à 15..60, augmentation des dégâts conditionnels à 15..45.
Esprit illuminé : réduction du coût en énergie à 5, augmentation de la santé sacrifiée à
17%.
Arme d'Esprit illuminé : modification du fonctionnement de la compétence, soigne toujours de 1..10 points de vie par seconde, et concède 1..10 points de vie supplémentaires si vous vous trouvez à proximité d'un esprit.
Faille de l'esprit : augmentation des dégâts à 25..135.
Transfert d'esprit : réduction du temps de recharge à 5 secondes.
Arme à fragmentation : réduction du temps de recharge à 5 secondes.
Tanasen était tranquille : augmentation de la durée à 5..20.
Union : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
Arme vitale : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
Arme des doléances : réduction du temps de recharge à 25 secondes.
Voyage : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
Arme de rapidité : augmentation de la durée à 5..25.
Compagnon d'arme : augmentation du nombre de points de vie concédés à la cible à 15..75.
Guerrier
Attaque du taureau : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
Démembrement : réduction du coût en adrénaline à 5.
Eviscération : réduction des points de dégâts à 1..31.
Coup impérieux : augmentation du temps de recharge à 6 secondes, réduction des points de dégâts à 5..20.
Pose prudente : réduction du temps de recharge à 30 secondes.